Tournez vous l'essentiel. Comment critiquer un document qu'on n'a pas encore. On finira par croire que c'est le pouvoir qui veut créer son propre opposant car Bougane n'a pas cet esprit critique et de synthèse pour rapidement réagir à toutes ces notions que sa culture académique ne lui a pas permis d'acquérir.
Vraiment il ne faut pas répondre à ce type.Il a préféré être le clown des adolescents de Pastef laissez le faire son cirque.En tt cas il est le plus con de ts les pays de l'UEMOA
C'est la première fois qu'on me presente un projet sans pour autant me dire comment le financer et quel est le cout du projet total ! Bref de la littérature quoi! Mais bon les moutons se contentent d'herbe !
Il faut donner sa chance à ce projet, donc à notre pays. Les aigris et les nostalgiques du pouvoir qui on déjà faim, 8 mois après avoir laissé nos caisses vides, ne sont même pas capables de se rendre compte que malgré leur tactique du bashing, Sonko et Diomaye sont au pouvoir.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
6 Commentaires
Paco
il y a 2 semaines (20:36 PM)Sad
il y a 2 semaines (21:20 PM)Bougane Et Ses Bouganeries
il y a 2 semaines (06:11 AM)Ce mec est un aigri, un jaloux, un prétentieux et un looser qui a raté le train de l'histoire et qui attend toujours un 2ème tour qu'il n'aura jamais.
S'il était vraiment courageux, il allait partir tout seul aux législatives mais il a préféré aller se cacher dans une coalition mort née
Les sénégalais soutiennent le Projet Sénégal 2050.
En avant et on dégagera tout obstacle sur notre passage !
Participer à la Discussion